Voeux 2019

Le Comité du Haut-Rhin de Judo, élus et salariés, vous adressent leurs

Stage de Noël des jeunes

Séances studieuses pour nos alsaciens ! Une soixantaine de benjamin(e)s / minimes issus des deux départements, Haut-Rhin et Bas-Rhin, se sont retrouvés trois journées durant du 27 au 29 décembre 2018 au C.S.R.A. de Mulhouse, pour un stage intensif de Noël. Une première Alsacienne, ayant pour principale vocation de rassembler (dimension humaine), consolider et perfectionner (dimension sportive) en vue des échéances compétitives à venir… Bas-Rhinois et Haut-Rhinois réunis pour une cause commune : briller à l'échelon régional et national... Dans le dojo, seuls quelques bruits de pas, chutes et consignes verbales retentissent. Le silence et la concentration sont de mise, les élèves attentifs et

Judo World Tour

Le samedi 15 décembre 2018, le Cercle Judo Rixheim accueillait dans son dojo Morgan GIRARDEAU, Judo World Trotter, pour une séance exceptionnelle. Ayant parcouru nombre de dojos à travers le Monde, Morgan en a profité pour partager son expérience, tant technique, sur le tapis, qu'humaine, par une conférence agrémentée de nombreuses photos. L'occasion, pour les auditeurs présents, de visiter la planète et de découvrir des pratiques diverses et variées, ainsi que des judokas hors du commun ! Merci à Morgan pour sa gentillesse et sa disponibilité ! Merci au C.J. Rixheim et à son président, Alain BRENDER, pour l'accueil et l'organisation de cette soirée mémorable !!! Ci-dessous quelques clichés

Stage départemental de Taïso

Les 20 & 21 octobre derniers s'est déroulé, au Dojo de Rixheim, un stage départemental de Taïso, dirigé par Cyrille WAHRHEIT, spécialiste de renom en la matière. De nombreux participant(e)s ont ainsi bénéficié de séances riches et instructives, ainsi que de bien précieux conseils, tant pédagogiques que sportifs. Un grand merci à Cyrille pour son expertise, au club de Rixheim et à son président, Alain BRENDER, pour leur accueil ! Ci-dessous quelques clichés du WE :

Finale par équipes de districts

Ce dimanche 9 décembre 2018, à Fessenheim, était organisée la finale des équipes de districts poussin(e)s & benjamin(e)s. Vous trouverez ci-contre le lien web vers les résultats : https://www.cdjudo68.com/haut-rhin Ci- dessous les images des podiums (photos Marcel ANTZ) :

Stage départemental de taïso

Le Judo-Club de Fessenheim accueillait ce samedi 8 décembre 2018 un stage départemental de taïso, encadré par Daoud MERADI. Ce stage était organisé par la commission féminine du CD 68, pilotée par Sandrine BRUGGER. Ci-dessous les clichés de la séance :

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives