A.G. 2021

Les représentants des clubs Haut-Rhinois étaient réunis en assemblée générale ce samedi matin 26 juin 2021 au Complexe C.C.A.S. de Kaysersberg.

L'occasion pour le président Jean-Luc CARDOSO et son équipe de dresser le bilan d'une saison 2020/2021 marquée par la crise sanitaire, et de faire certaines prospectives pour la suite, en présence de quelques invités : Jacques CATTIN, député, Jean-Max TYBURN, président du C.D. 67 et Jean-Louis DUVERGEY, président de la Ligue Grand Est.

Pour plus d'informations détaillées, vous pouvez consulter l'ensemble des comptes-rendus d'activités sur la page suivante : Assemblée Générale 2021.

En guise d'ouverture de cette assemblée, des remises de récompenses pour les récipiendaires présents. L'occasion de mettre à l'honneur des judokas particulièrement investis et dévoués à la cause du judo !


Ci-dessous quelques photos...



La présence et l'intérêt d'un député (ici Jacques CATTIN à gauche) pour notre discipline et plus particulièrement pour le judo départemental demeure toujours une belle satisfaction...


Posts à l'affiche