Assemblée Générale 2022 - Kaysersberg


Une reprise progressive…


Notre comité départemental tenait ce samedi 11 juin 2022 son assemblée générale annuelle à l’Institution C.C.A.S de Kaysersberg. Une quarantaine de représentants de clubs, dirigeants et enseignants, ont participé aux travaux et aux débats présidés Jean-Luc CARDOSO, dans une ambiance animée mais constructive. L'occasion de dresser le bilan de la saison passée, et d'évoquer les perspectives pour 2022-2023...


Une AG 2022 constructive et des projections positives pour 2022/2023...


Le contenu des rapports d'activités souligne une reprise progressive et efficiente, résultant du dynamisme de nos différentes commissions [voir tous les détails via le lien web ci-contre : A.G. 2022], et de la belle énergie de nos clubs, offrant de multiples motifs de satisfaction, malgré les nombreuses incertitudes liées aux impacts (présents et à venir) de la crise sanitaire.


Ce rassemblement annuel s'est déroulé en présence de Joëlle LECHLEITER, ancienne Présidente du CD 68 Judo et Trésorière Adjointe de la Ligue Grand Est de Judo. L’assemblée s'est clôturée par le traditionnel vin d'honneur, dans une ambiance chaleureuse et sympathique. Les chantiers sportifs pour la prochaine saison sont nombreux et les projets prometteurs concernant le judo Haut-Rhinois…



Retrouvez tous les rapports et documents d'AG via le lien web ci-contre : AG CD 68 2022



Ci-dessous quelques images :



Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives