Avis de décès

Mesdames, Messieurs,


J'ai la douloureuse tâche de porter à votre connaissance le décès de trois personnes.


Il s'agit de :

- Harry HERBAUT Jr, ceinture noire 2ème dan, fils de Harry HERBAUT (6ème dan), judoka depuis sa plus tendre enfance et toujours aux côtés de son père. Il participait activement à la vie des clubs dans lesquels son père intervenait. Son engagement était également très important sur la partie Ju-Jitsu et Ne-Waza.

- Marie-Claire BARTSCH, ceinture noire 2ème dan, enseignante de judo diplômée depuis 1981, elle était récipiendaire de la Palme de Bronze des enseignants reconnaissant son engagement pour la jeunesse. Retraitée de l'éducation nationale, elle n'a eu de cesse de promouvoir le judo dans le milieu scolaire et également dans le département où elle a été élue au CD 68 JUDO de nombreuses années.


- Francisque CHARNAY, Président du CCC propriétaire des locaux du Dojo de Peugeot Mulhouse (judo).

Lorsqu'il était Président de l'ACSPC Mulhouse omnisports, de très nombreuses années, il a beaucoup œuvré pour le sport, notamment pour le judo et l'ACSPCM savait pouvoir compter sur lui notamment pour le sport de haut-niveau.


Le Judo Haut-Rhinois est triste et solidaire de leur famille et amis.


Nous ne manquerons pas de vous tenir informés des éventuelles suites, dans le respect du souhait des familles respectives et des consignes sanitaires actuelles.


Par avance, merci de porter cette information à la connaissance de l'ensemble de vos licenciés.


Le Comité Départemental présente ses condoléances aux familles.

Salutations Sportives.

CARDOSO Jean-Luc

Président du Comité Départemental

cd68judo.president@orange.fr

06-11-22-46-99




Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives